[OSM-talk-fr] Impression en A0 d'une couche collaborative de données temporaires avec un fond OSM

Pierre-Alain Dorange pdorange at mac.com
Dim 1 Sep 20:46:33 UTC 2013

Philippe Verdy <verdy_p at wanadoo.fr> wrote:

> Mais on doit pouvoir trouver un imprimeur en ligne (Veoprint, Easyflyer,
> Saxoprint, etc.), et sur une opération spéciale passer une commande
> permettant des impression en nombre avec un rabais pour le prix. Evidemment
> il faudra quelques jours pour la livraison des posters en rouleau., et
> payer aussi les frais d'envoi éventuels.

On peut même trouvé des imprimeurs a coté de chez soi.
J'habite une ville de 20000 habitants et j'ai trouvé sans soucis un
imprimeur équipé pour sortir des plans (plutot architecture à la base)
qui me réalise des sorties grand formats (jusqu'a 105 cm de large) pour
des prix compétitifs ( de 20 à 30 euros / m2 suivant le papier).
Le tarif est surtout dépendant du papier.

Par contre ce sont des sorties "jet d'encre' donc rapide et peu
honéreuses mais ne resiste pas à l'humidité ou au soleil...

Voir
<http://www.openstreetmap.org/user/Pierre-Alain%20Dorange/diary/18816>

--
Pierre-Alain Dorange