[OSM-talk-fr] Représentation des éoliennes

François Lacombe francois.lacombe at telecom-bretagne.eu
Lun 2 Sep 09:11:59 UTC 2013

C'est une question d'occupation dans la base en fait.

Représenter la base d'une éolienne, pourquoi pas. Est-ce significatif ?
Est-ce précis ?

Doit-on représenter l'emprise des troncs des arbres au sol également ?

*François Lacombe*

francois dot lacombe At telecom-bretagne dot eu
http://www.infos-reseaux.com