[OSM-talk-fr] Représentation des éoliennes

François Lacombe francois.lacombe at telecom-bretagne.eu
Lun 2 Sep 09:25:31 UTC 2013

Nous sommes d'accord.

Du coup comment identifier les cas, les éviter, les corriger ?
Avec Osmose ?

Parallelement, je vois très bien des bâtiments de 2 ou 3 m² qui méritent
d'être représentés par des zones fermées plus que par des noeuds.

*François Lacombe*

francois dot lacombe At telecom-bretagne dot eu
http://www.infos-reseaux.com