[OSM-talk-fr] Parc National des Calanques

Damouns damouns at gmail.com
Lun 2 Sep 14:46:31 UTC 2013

Le 2 septembre 2013 14:54, Gilles Bassière <gbassiere at gmail.com> a écrit :

> Hello,
>
> Pour info, j'avais saisi les zones maritimes à partir des coordonnées
> annexées au décret (zone coeur, zone tampon et zones de non prélèvement).
>
> Merci à celui qui gérera cet import de tenir compte de cet existant :

En ce qui concerne le parc national des Calanques, sujet initial (et
antédiluvien !) de ce fil, les données sont maintenant disponibles à l'INPN
: voir sur
http://inpn.mnhn.fr/telechargement/cartes-et-information-geographique/ep/pn

Si quelqu'un a le temps et les compétences pour l'importer, juste fais-le.

Damouns