[OSM-talk-fr] Calcul d'itinéraires pour piétons avec les données OSM

Guilhem Bonnefille guilhem.bonnefille at gmail.com
Lun 2 Sep 18:52:53 UTC 2013

Le 14 août 2013 12:17, Frédéric Bonifas <fredericbonifas at gmail.com> a écrit
:

> Il sera ouvert dès que je prends le temps de le nettoyer et documenter.
> Bientôt j'espère.

Ce genre de sujet (nettoyer/documenter) étant rarement prioritaire, je
suggère fortement de publier aussitôt que les éventuels problèmes de
licence seront résolus (s'il y en a). Je connais trop de projet "en cours
d'ouverture" mais toujours exclusivement sur le poste de leur géniteur trop
prolifique pour s'arréter d'implémenter de nouvelles idées. Et je ne parle
pas de quelques projets qui ont disparu avec les secteurs du disque sur
lequel ils étaient en attendant leur publication.

Personnellement, je ne m'insurge pas contre les codes ouverts mais
"perfectibles" en terme d'organisation.

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- JID: guyou at im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefille at hotmail.com