[OSM-talk-fr] Représentation des éoliennes

François Lacombe francois.lacombe at telecom-bretagne.eu
Lun 2 Sep 19:21:42 UTC 2013

Que les imports créent des cercles ça peut se concevoir dans la mesure où
c'est automatique. Leur demander d'avoir suffisamment de discernement est
plus facile à dire qu'à faire.

Par contre un mapper humain pourrait se demander si cela apporte de
l'information de créer une zone fermée plutôt que de mettre un nœud à
certains endroits.

C'est tout ce que je voulais faire remarquer, au delà des débats
sémantiques sur une primitive cercle (pas trop d'accord pour ça non plus).

*François Lacombe*

francois dot lacombe At telecom-bretagne dot eu
http://www.infos-reseaux.com