[OSM-talk-fr] Traduire les noms de pays

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Lun 2 Sep 21:55:24 UTC 2013

Une requête overpass sur les relations (sans récupérer les éléments
géométriques) est relativement rapide:

http://api.openstreetmap.fr/xapi/xapi?relation[admin_level=2][boundary=administrative][type=boundary][@meta]

Tu as 169 pays avec name:tg sur les 230 relations retournées.

Tu peux aussi récupérer les nœuds place=country, un peu plus longue:

http://api.openstreetmap.fr/xapi/xapi?node[place=country][@meta]

Il y en a 158 avec name:tg sur 232.

Y'a plus qu'à retrouver les deux place=country sans relation...

Christian Quest - OpenStreetMap France
Un nouveau serveur pour OSM... http://donate.osm.org/server2013/