[OSM-talk-fr] power=plant vs power=generator

Pierre-Alain Dorange pdorange at mac.com
Mar 3 Sep 19:41:55 UTC 2013

François Lacombe
<francois.lacombe at telecom-bretagne.eu>
wrote:

> Je suis entrain d'appliquer le nouveau formalisme pour décrire les
> centrales électriques sur les centrales nucléaires de France Métropolitaine.
> Quelques jours sont encore nécessaires pour tout finir, le fait que Bing ai
> tout flouté ne facilite pas les choses.

J'avais fait le tour des centrales nucléaires (uniquement) il y a
quelques temps (1 an peut être) et c'était pas flouté sur bing a ce
moment...

Lors de cette tournée, je n'avais que taggé la centrale globalement par
chaque réacteur, car c'est assez délicat de déterminer la localisation
de ces derniers exactements sur le site, entre ceux a l'arrêt et ceux
fonctionnel il y a peu de sources.
Tu as trouvé une source ?

--
Pierre-Alain Dorange