[OSM-talk-fr] Quelle source utiliser pour la population d'une commune ?

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Mer 4 Sep 10:44:58 UTC 2013

Euh... si il pouvait laisser le population=* sur le nœud place... j'en
connais qui les utilisent dans leur rendu ;)

Au moins les différente entre le nœud et la relation permettent de détecter
une mise à jour partielle (un peu de redondance ne nuit pas).

Christian Quest - OpenStreetMap France
Un nouveau serveur pour OSM... http://donate.osm.org/server2013/