[OSM-talk-fr] Demande d'un nouveau contrôle Osmose

Gad.Jo percherie at gmail.com
Ven 6 Sep 21:26:01 UTC 2013

Bonsoir,

J'ai passé la journée en voiture et je me suis rendu compte que de
nombreuse intersection n'utilisant pas de lien du type "primary_link"
produise des erreurs de guidage (je fait souvent cette erreur et je ne suis
pas le seul).

En cas d'intersection à angle droit il n'y a pas d'information vocale. En
cas d'intersection avec un angle plus petit (lequel ???) je peut avoir les
information "tournez légèrement à droite" ou "tournez à droite".

En ville cette information est intéressante mais hors agglomération
circulant sur une "primary" c'est déstabilisant voir même inutile.

J'ai laissé les erreurs en ligne pour que cela puisse être étudié pour être
ajouter dans Osmose sur
http://www.openstreetmap.org/#map=11/43.2537/2.6367&layers=N