[OSM-talk-fr] À propos des landuse=farm (les gros surtout)

Sébastien Dinot sebastien.dinot at free.fr
Sam 7 Sep 14:27:14 UTC 2013

Pieren a écrit :
> Mais le découpage en commençant par les plus gros polygones est
> probablement une tâche que l'on pourrait partager entre utilisateurs
> avancés. J'ai déjà donné dans ce domaine mais c'est vrai que c'est
> très laborieux en mode manuel.

Je confirme ! Je prends régulièrement mon courage à deux mains et
découper des multi-polygones tentaculaires en devant à chaque fois me
demander quel « inner » va dans laquelle des relations résultantes et
tout un tas d'autres questions plus ou moins métaphysiques. Ce n'est
jamais une partie de plaisir mais toujours quelque chose que je me
trouve obligé de faire pour pouvoir affiner les contours ou insérer des
éléments encore non cartographiés.

Et encore, heureusement que JOSM permet de télécharger de manière
sélective tous les membres d'une relation et les objets liés car sinon,
vu l'emprise de ces polygones, les retravailler serait impossible.

Sébastien

Sébastien Dinot, sebastien.dinot at free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/