[OSM-talk-fr] Feu rouge à Abbeville

Dominique Rousseau domi at lee-loo.net
Dim 8 Sep 17:46:50 UTC 2013

Le Sat, Sep 07, 2013 at 08:13:02PM +0200, Christophe Merlet [redfox at redfoxcenter.org] a écrit:
> Bonjour,
>
> À l'instant un petit reportage dans le 1945 de M6 où ils disent qu'il
> n'y a qu'un seul feu rouge dans toute la ville d'Abbeville.
>
> Dans OSM il y en a 2 :
> http://www.openstreetmap.org/browse/node/302946973
> http://www.openstreetmap.org/browse/node/302946977
>
> Ces 2 feux ont été crée le 7 octobre 2008... Si la TV à raison,
> j'imagine qu'un de ces feux a disparu...
>
> Un local de l'étape peut confirmer et corriger ?

Avis pris d'un local, les 2 feux mentionnés sont bien remplacés par des
rond-points (comme Bing l'indique, a priori).
Et il ne resterait bien qu'un feu, au carrefour de la route d'amiens et
de la route de doullens
(même si certains ne sont pas encore démontés, ils ne sont plus actifs)

--
Dominique Rousseau
domi at lee-loo.net - 06 82 43 12 27

A l'instant où l'esclave décide qu'il ne sera plus esclave,
ses chaînes tombent.                      -- Mahatma Gandhi