[OSM-talk-fr] (sans objet)

Fred Moine frmoine at gmail.com
Lun 9 Sep 18:12:36 UTC 2013

Bonjour;

On m'a invité a une événement sur les UAV sur geneve (UNOSAT) . Suite aux
travaux UAV and OSM mapping party in Haiti.

Le responsable vient de m'envoyer le planning:

Je vois mon nom sur les besoins utilisateurs dans un atelier:
Moine frederic (OSM /HOT) ?

User requirements and R&D needs

http://dma.jrc.it/ecml/uasrapidmap/JRC_UNOSAT_UASRapidMap_Programme_v2.3.pdf

Donc si certains veulent poser des questions:
Je les pose et je tweet apres les reponses  @fmoine1

Mais bon ça a l'air d'être super commercial.

Donc mes besoins n'ont pas changé::

Software and Hardware open source le moins chère possible

Post processing avec open source soft.

PS: J'ai reussi a caser Jean Guilhem sur ce séminaire car on essaye
quelques solutions Open Source.

Voila pour les news un peu en retard, mais je viens d'avoir le mail.

A + et au plaisir Fred