[OSM-talk-fr] Quelques mots et images du SOtM 2013 Birmingham

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Mar 10 Sep 01:47:05 UTC 2013

Tant que ça te fait rire ce n'est pas gênant, l'ennui c'est que je suis
sérieux et que l'humour n'était pas mon intention. Mais la bonne humeur si,
même si pour vous ce n'est pas évident, au vu des réactions personnelles
contre moi, comme si j'avais attaqué quelqu'un...

Tenez-vous en à l'objet quand je ne fais aucune allusion aux personnes,
comme on le fait ici trop souvent et très directement. Ca évitera de
laisser vos mots déraper de façon incongrue, ou vous évitera de
réinterpéter à votre façon mes intentions qui ne sont pas si mauvaises. Et
surtout cela permettra de rester dans le fil car vous êtes sortis
complètement du sujet en me répondant ainsi, même pas pour une question de
forme car elle était très correcte, au contraire des réponses qui m'ont été
faites (et qui n'ont strictement rien de comique).

De toute façon quelle que soit la façon dont je m'exprime, ou quoi que je
dise, ces aprioris anti-personnels constants sont fatigants (mais pas pour
moi) car ils contaminent trop de monde qui se croit obligé de suivre les
quelques chefs de file ici. A chaque fois ces aprioris sont complètement à
côté de la plaque et hors sujets.