[OSM-talk-fr] À propos des landuse=farm (les gros surtout) (Philippe Verdy)

Ab_fab gamma.gts at gmail.com
Mar 10 Sep 08:03:19 UTC 2013

Bonjour Christian,

Fais-tu référence au Référentiel Parcellaire Graphique ?
Son intégration dans OSM a déjà été étudiée, en particulier par Mickaël
Guéret.
Il y a une page du wiki qui l'évoque
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/data.gouv.fr/Occupation_du_sol

Il y avait aussi cette visualisation
http://carto.quiedeville.org/datagouv/rpg/
Mais elle n'a pas l'air en forme actuellement ^^

Les cultures indiquées sont celles de la parcelle dominante de la zone.
Mais il peut y avoir un découpage interne encore plus fin pour chaque
parcelle.
Et il faut prendre du recul du fait de la rotation des cultures d'une année
sur l'autre, des jachères etc ...

J'espère que cela est bien en phase avec ton message initial :-)

Bonne journée

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>
"Il n'y a pas de pas perdus", Nadja