[OSM-talk-fr] Ref GDO ERDF

François Lacombe francois.lacombe at telecom-bretagne.eu
Mar 10 Sep 13:06:32 UTC 2013

Bonjour,

A la suite de quelques passages à travers la France je me suis aperçu que
bon nombre de postes de transformation de quartier 20kV / 400 V opérés par
ERDF étaient déjà saisi sur le bâti.

Ces postes sont également souvent tagués avec ref=* ou disposent d'une
référence ERDF de type Pxxx concaténée à leur nom d'usage dans name=*

On le voit notamment sur la carte d'ITO World suivante :
http://www.itoworld.com/map/4

Lorsqu'ils sont concédés à ERDF, le tag ref:ERDF:gdo est destiné à
accueillir ces références de manière plus adéquate.
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:ref:ERDF:gdo

J'ai déjà envoyé quelques MP d'explications aux mappers concernés.

Quitte à saisir ces références, merci d'adopter ce formalisme.
Exemple : http://www.openstreetmap.org/browse/way/42517484

Bonne carto.

*François Lacombe*

francois dot lacombe At telecom-bretagne dot eu
http://www.infos-reseaux.com