[OSM-talk-fr] Ref GDO ERDF

François Lacombe francois.lacombe at telecom-bretagne.eu
Mar 10 Sep 16:50:07 UTC 2013

Bonjour David,

Pour voltage=20000;400 il n'était question que des niveaux de tension du
poste entier, et pas des transformateurs qui peuvent être placés à
l'intérieur.
C'est la liste des niveaux présents par ordre décroissant.

C'est le formalisme qui est prôné par Substation refinement
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Substation_refinement#Substation

Elle est en passe d'être votée, si tu as une objection là-dessus, il faut
le faire savoir.

C'est aussi le formalisme pour les transformateurs avec primaire;secondaire
ou haut;milieu;bas
Je ne suis pas sur qu'Ole Nielsen consente à revenir là-dessus, je suis
plutôt d'accord avec sa façon de voir les choses sur ce plan.

A+

*François Lacombe*

francois dot lacombe At telecom-bretagne dot eu
http://www.infos-reseaux.com

Le 10 septembre 2013 18:44, David Crochet <david.crochet at online.fr> a écrit
: