[OSM-talk-fr] [newbie] MàJ pas prise en compte? Affichage objet? Livre?

Pieren pieren3 at gmail.com
Mer 11 Sep 10:09:23 UTC 2013

2013/9/10 Shohreh <codecomplete at free.fr>:

> 2. Pourquoi l'icône du poste de police est-elle visible même en zoomant
> moins fort alors que celle de la mairie ne l'est pas du tout?

Il me semble que les mairies avaient une icone spéciale par le passé.
Mais ça n'est plus le cas aujourd'hui, peut-être depuis le passage à
la feuille de style en carto-css..

> 3. Y a-t-il d'autres bonnes sources d'info pour débuter que ce document:
> http://en.flossmanuals.net/_booki/openstreetmap/openstreetmap.pdf
>
> Le "OpenStreetMap" de Jonathan Bennett vaut-il le coup?
> www.amazon.com/OpenStreetMap-Jonathan-Bennett/dp/1847197507/

Un peu daté je dirais. Le flossmanual est plus récent. Mais OSM change
très vite de toute façon. Sinon, n'hésite pas à poser des questions
ici ou sur un des forums ou sur la canal IRC-fr si tu as peur de
laisser des traces.
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Contact

Pieren