[OSM-talk-fr] Smartphone Android avec GPS rapide?

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Mer 11 Sep 14:08:52 UTC 2013

Le 11 septembre 2013 15:56, Marc SIBERT <marc at sibert.fr> a écrit :

> Ya pas, t'es un boulet. Aller je repasse en mode {ignore_P_Verdy = yes} --
> Ya un tag pour ça ?

Encore une fois un propos "boulet" désagréable pour rien. Qui entre dans la
catégorie pollution nuisible pour tout le monde et partaitement inutile et
contre-productif. Comment ne peux-tu pas t'empêcher de pourrir l'ambiance
alors que je n'agressais personne et surtout pas toi ? Si tu crois que les
autres acceptent ça, sache que ce sont de tels propos qui font fuir les
autres car tu ne sais pas te tenir. Aucun respect.