[OSM-talk-fr] Quelques mots et images du SOtM 2013 Birmingham

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Mer 11 Sep 20:55:02 UTC 2013

Et j'ai reçu les cartes... 2h après notre départ... enfin, je voulais que
ma femme les avais reçues ;)

J'ai donc 25 plans Michelin N°70 de Clermont, 2 doivent partir en Irlande.

J'ai été remboursé des frais de port par la boutique en ligne Michelin,
sans même le demander. Un bon point pour eux et un bonnet d'âne pour
Chronopost.

Le 11 septembre 2013 22:25, Vincent de Château-Thierry <vdct at laposte.net> a
écrit :

> Le 09/09/2013 18:27, Christian Rogel a écrit :
>
>  Compte-rendu rapide la conférence mondiale State of the Map 2013 organisé
>>

> Merci Christian d'avoir pris le temps d'un compte-rendu (quel que soit le
> flou des images :-) ).
>

>  Les Français ont su prendre une part non négligeable :
>>

> J'ai pu deviner au travers de quelques tweets et photos que le plan de
> Clermont avait suscité de l'intérêt, merci bien sûr à Christian "@cq94"
> pour avoir assuré cette présentation.
>
> vincent

Christian Quest - OpenStreetMap France