[OSM-talk-fr] Disparition de la N1 et de nombreuses autres voies à Dakar - revert ?

Jean-Marc Liotier jm at liotier.org
Jeu 12 Sep 20:55:45 UTC 2013

cc:talk-fr pour d'éventuels commentaires techniques...

On 09/12/2013 06:40 PM, Will Skora wrote:
> Je n'ai pas les temps maintenant pour faire les reverts.
> Si vous voulez les faire, ce soient apprécies .

C'est la première fois que je fais ça... Je me lance !

J'ai pris la liste par ordre chronologique inverse - comme il me semble
logique pour revenir en arrière. J'ai chargé chaque changeset incriminé
dans un JOSM vide avec le plugin reverter en choisissant 'revert fully'
puis immédiatement uploadé - et je recommence avec le suivant... Je ne
suis parvenu à uploader ainsi que 17688997, 17688588 et 17688469.
Restent donc 17673354 et 17659197.

J'ai un doute - est-ce bien la bonne méthode ? Je n'ai pas l'impression
d'avoir restauré grand chose à part des points non connectés. Grmbl.