[OSM-talk-fr] Rendu Mapquest plus simple?

Pieren pieren3 at gmail.com
Ven 13 Sep 11:04:47 UTC 2013

2013/9/13 Shohreh <codecomplete at free.fr>:
> Merci pour les infos. Donc à ce stade, il n'existe pas de carte plus basique
> que MapQuest afin de ne pas voir les blocs d'immeubles, et il faut que je
> crée mon propre serveur pour ce faire.

Créer son propre serveur de tuiles n'est pas ä la portée du premier
venu. Et ça nécessite des resources (cpu, disques, éventuellement
réseau) non négligeables. Si c'est juste pour un usage personnel,
c'est beaucoup de travail pour un "inconfort visuel" alors que, comme
je l'ai mentionné dans un précédent message, il existe déjà des
centaines de styles disponbibles pour les données OSM, avec ou sans
bâti.

Pieren