[OSM-talk-fr] Bibliothèque / Médiathèque

rainerU ray66 at sfr.fr
Ven 13 Sep 12:29:10 UTC 2013

Merci Philippe pour ce message édifiant qui n'a rien à voir avec le sujet
initial mais qui nous apprend plein de choses et nous évitera de mourir
ignorant. En même temps tu me déçois car je m'attendais de ta part à un message
dans le même genre sur les différences profondes entre une biblio- et une
médiathèque.

Rainer