[OSM-talk-fr] Bibliothèque / Médiathèque

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Ven 13 Sep 16:53:21 UTC 2013

Le 13 septembre 2013 17:43, Xavier <x.larcher at laposte.net> a écrit :

> Rappelons la question de départ :
> "faut-il une valeur spécifique du tag amenity pour distinguer une
> médiathèque d'une simple bibliothèque ?"
>
> Et rappelons les 2 petites réponses de PV:

Sauf que tu mélanges des réponses y compris en m'attribuant un message de
quelqu'un d'autre, que j'ai cité correctement en l'isolant pour y répondre.
Bref pas le même sujet. C'est en revenant plusieurs message en arrière que
tu viens de créer la confusion, car je n'ai pas répondu à la question
initiale que tu cites ici tout bonnement car j'aurais dit la même chose
qu'une autre réponse qui y a été faite.