[OSM-talk-fr] Bibliothèque / Médiathèque

Yves Pratter yves.pratter at laposte.net
Dim 15 Sep 08:47:58 UTC 2013

Le 13 sept. 2013 à 12:36, Christian Quest <cquest at openstreetmap.fr> a écrit :

> La profusion de tags rends les données inexploitables.
> Voir donc: http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Internet_access
+1

Mais il y a aussi le tag wifi=yes qui est beaucoup utilisé (mais pas documenté). 8 846 sur Taginfo.
La page du wiki amenity ne fait pas mention ni de l'un (ni de l'autre) dans la rubrique "Combinaisons utiles".

D'ailleurs pas plus pour les objets plus concernés comme :
amenity=bar; biergarten;cafe;fast_food;pub;restaurant
amenity=hospital
amenity=college;library; school; university
amenity=bus_station;ferry_terminal railway=platform;station aeroway=terminal
shop=* leisure=* building=* tourism=*
liste non exhaustive ;-)

Le 13 sept. 2013 à 10:10, rainerU <ray66 at sfr.fr> a écrit :

> . La médiathèque est donc une bibliothèque avec
> éventuellement une offre étendue de médias informatiques et peut être taggué
> amenity=library

+1

Concernant le type de supports, je ne suis pas sûr qu'il faille le détailler.

Par contre, un lien direct vers le catalogue en ligne serait précieux (car par forcément identique à celui de la bibliothèque) ?

--
Yves