[OSM-talk-fr] Comment corriger une erreur?

V de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Lun 16 Sep 12:46:17 UTC 2013

Bonjour,

> De : "Shohreh"
>
> J'ai par erreur localisé une boutique de vélo à ce niveau...
>
> www.openstreetmap.org/#map=17/48.81835/2.27019&layers=C
>
> ... alors qu'elle se trouve plus bas.
>
> Mais après avoir cliqué sur Edit, je n'arrive pas à retrouver ce point.
>
> Pourquoi? Est-il impossible de corriger cette erreur avec Id?

En fait le point que tu cherches à manipuler est exactement superposé à celui-là :
http://www.openstreetmap.org/browse/node/1156276830
et quand tu lances iD, ce dernier point est présenté au dessus de celui qui t'intéresse.
Donc commence par déplacer (temporairement) ce point visible, pour atteindre le magasin
de vélo.

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net