[OSM-talk-fr] Help? Erreur 509 avec JOSM, pas moyen d'envoyer mes edits

Claire Halleux Claire.du.RGC at gmail.com
Lun 16 Sep 20:03:41 UTC 2013

Bonjour,

Je me trouve actuellement à Mbandaka, ville située sur la ligne de
l'Equateur en RDC. Ma connexion Internet est extrêmement instable et lente
(sans compter le problème d'approvisionnement en courant) mais aujourd'hui
j'étais enfin parvenue à effectuer quelques edits de la ville à travers
JOSM.

Cependant, ma dernière session d'édition n'a visiblement pas été
convenablement envoyée:
- lors de l'envoi, j'ai obtenu le message d'erreur suivant: *Code d'erreur
509. Web Acceleration Client Error (509.2) - Upstream TCP Receive Failure
(Web Server)*
- d'ailleurs, les données ajoutées n'apparaissent pas sur la carte OSM;
- et la session d'édition en question est invisible dans mon historique
d'édition (*user=clairedelune*).

Du coup, j'ai réessayé de l'envoyer un peu plus tard quand ma connexion
semblait meilleure et j'ai obtenu le message suivant:
"Echec lors de l'envoi du groupe de modification *17 871 479 car il a déjà
été fermé à 16/09/13 18:06"*

De mon côté, j'ai des difficultés à accéder à quelque site que ce soit pour
le moment. Si quelqu'un pouvait m'envoyer quelques conseils précis pour
résoudre ce problème sans devoir reprendre l'ensemble des objets modifiés,
cela me serait extrêmement utile.

Merci d'avance!

Claire