[OSM-talk-fr] Appli web équivalente à Google MapsEngine?

Shohreh codecomplete at free.fr
Mar 17 Sep 12:13:27 UTC 2013

Dominique Rousseau-2 wrote

> ChezMoiÇaMarche

PasChezMoi. Testé sous XPSP3 avec Chrome 29.0.1547.66 m et Firefox 23.0.1.

De fait, le site dit "Vous pouvez zoomer et bouger la carte avec les boutons
en haut à gauche" sans mentionner la molette.

Dominique Rousseau-2 wrote
> Après avoir cliqué sur [commencer un itinéraire], il suffit de cliquer
> le premier point sur la carte. À ce moment là, la boite « Tracez ... »
> disparait, et on clique les points suivants.

Merci, c'était pas instinctif.

Mais contrairement à ce que je cherchais, l'appli ne suit pas la route :
quand je rajoute un point, il trace un trait direct plutôt que de suivre la
route.

Donc à ce stade, il n'y aurait donc pas d'appli basée sur OSM qui permet de
tracer une route + ajouter des POIs avant d'exporter tout ça en GPX. J'ai
besoin de ça pour préparer des voyages.

En attendant, je vais continuer avec les applis basées sur Google Maps comme
OpenRunner ou RideWithGPS.

Merci.