[OSM-talk-fr] Nominatim et les codes postaux

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Mer 18 Sep 07:29:08 UTC 2013

Nominatim ne tient presque pas compte des codes postaux ou alors plutôt mal.
C'est ce que j'ai appris lors de la présentation de Nominatim à Birmingham
durant le SOTM13...

Cela ne vient donc pas forcément des données, mais plutôt du code qui les
exploite.

Christian Quest - OpenStreetMap France
Un nouveau serveur pour OSM... http://donate.osm.org/server2013/