[OSM-talk-fr] Outil d'intégration des adresses à nouveau disponible

Bruno Cortial bruno.cortial at laposte.net
Jeu 19 Sep 10:16:54 UTC 2013

Le 19 septembre 2013 11:49, Philippe Verdy <verdy_p at wanadoo.fr> a écrit :

> Le rendu carto a quelques problèmes de bloquage dans son javascript (avec
> un comportement étrange du zoom, et une suraccélération de la souris).
> Les tuiles ne se raffraichissent pas correctement, leur position ne
> correspond pas au glissement du curseur. On dirait un paramètre incorrect
> pour ajuster les zooms dans l'intégration javascript, ou bien un type de
> projection incorrect.

Toute cette m***** de javascript est mon chef-d’œuvre de grand débutant JS,
et comme telle restera inachevé (par moi) si aucun bug bloquant n'est
remonté.Traduction: Ca juste marche !

Plus sérieusement, c'est où le pb, quelle ville ? Pas la peine d'envoyer un

Sinon, Philippe, si tu passes par Nantes ou Pornic, contactes-moi. On
discutera calmement OSM, et on verra si tu es aussi endurant au clavier que
derrière une chopine.

A+
BrunoC