[OSM-talk-fr] osrm ferroviaire ?

HELFER Denis denis.helfer at rff.fr
Jeu 19 Sep 15:37:26 UTC 2013

Oui Christian tu as raison : entre les traversée jonction simple, les doubles, les bifurcations droite, gauche, les voies uniques, les voies à sens unique, les voies à double sens, etc. Tous ceci est hors de portée du contributeur moyen (simplement parce que c’est indétectable sur une simple ortho fusse-t-elle celle de Nancy ;-).
En fait, le nœud du problème est de convertir la base OSM actuelle en graphe gare-tronçon ferré à l’échelle européenne.
A noter que je me fous des lignes commerciales (pour le calcul d’itinéraire tout au moins).