[OSM-talk-fr] Qui était à Carnac cet été ? Map F4

Fionn Halleman fionn.halleman at valeurs-mobiles.fr
Sam 21 Sep 19:58:48 UTC 2013

'soir,

Ca ne serait pas plus simple de demander à la direction régionale des
affaires culturelles ?

Il y a quand même des chances :

1/ que des archéologues et des administrateurs du patrimoine aient recensés
et documentés tous ces mégalithes. Peut-être même sous forme de plan, et
peut-être même sous forme de plan numérique géoréférencé, allez savoir.

2/ qu'ils soient ravis de transmettre cette donnée, ce qu'ils ont plus ou
moins l'obligation de faire de toutes les façons.

C'est peut-être une vision un peu rose, mais faisons le pari que toutes les
administrations ne sont pas totalement ignorantes. Et en plus tout ceci se
déroule en Bretagne, le paradis de l'opendata.

Fionn