[OSM-talk-fr] Solution pour gérer modification nom localisation?

Jean-Baptiste Holcroft jb.holcroft at gmail.com
Dim 22 Sep 08:53:28 UTC 2013

Bonjour,

Il y a alt_name pour le cad d'un endroit avec deux noms. Les deux devrait
arriver dans les recherches.
Dans le cas des changements de noms, il y a old_name, mais je ne sais pas
si cela apparait.
Ces deux variantes devraient être un bon point de départ sur le wiki si
jamais tu rencontre un cas plus compliqué.