[OSM-talk-fr] Splines dans openstreetmap

Pierre Couderc pierre at couderc.eu
Lun 23 Sep 08:32:54 UTC 2013

La question n'est pas au niveau du rendu, mais de la saisie.
C'est au moment de la saisie que l'on doit  décrire la courbe du chateau
d'eau et les angles de la maison.
Un polyligne permet de décrire des rectangles mais pas des routes qui
sont courbes par nature.
Pour cela, l'outil idéal est la spline, voir l'animation dnas
https://fr.wikipedia.org/wiki/Courbe_de_B%C3%A9zier

Le 23/09/2013 10:24, Vincent Pottier a écrit :
> Un identifiant de l'objet  ? Un lien ?
Mmm, je ne sais pas faire, mais c'est vrai pour toutes les routes.