[OSM-talk-fr] Récupérer données par SQL + afficher POIs sur carte?

Ab_fab gamma.gts at gmail.com
Lun 23 Sep 09:01:44 UTC 2013

Bonjour,

L'appli offline OSMand (Android) n'affiche pas forcément tous les éléments
dans le rendu par défaut.
Ceci étant, si les POI existent déjà dans les fichiers de région, il est
possible de les mettre en valeur

Si cela ne suffit pas, comme l'a suggéré Nicolas, je proposerais :
_ de faire la requête dans Overpass-Turbo, pour récupérer les POI qui
manquent des données "classiques" d'OSMand.
_ d'enregistrer ces infos dans un fichier au format .osm
_ Ce fichier .osm peut ensuite être intégré dans l'application offline
OSMand, après conversion au format .obf par l'outil OsmAndMapCreator

Bonne journée

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>
"Il n'y a pas de pas perdus", Nadja