[OSM-talk-fr] Outil d'intégration des adresses à nouveau disponible

Bruno Cortial bruno.cortial at laposte.net
Lun 23 Sep 15:03:34 UTC 2013

Le 22 septembre 2013 23:05, Frédéric Rodrigo <fred.rodrigo at gmail.com> a
écrit :

> Bonsoir,
>
> Et voila pour Nancy :
> http://addr.openstreetmap.fr/**nancy/<http://addr.openstreetmap.fr/nancy/>
>
> Frédéric.

Bonjour,
Je crois qu'il y a un soucis pour les relations générées pour Nancy. J'en
ai pris une au hasard, et voici ses tags :
5000 = associatedStreet
name =  RUE DU TEMERAIRE
source = Grand Nancy - 06/2013
type = ref:FR:FANTOIR

De plus je percute un peu tard, mais dans les données libérées pour ces
villes, il n'y a pas le code postal ?
Sur Nantes pour l'import initial on avait précisé le code postal sur chaque
noeud, mais je me rend compte que pour le delta issu des données 2013 (et
traité via osmose) point de code postal sur les nouveaux noeuds. Ouille !

Enfin il me parait intéressant d'avoir une visualisation de ces codes
postaux présents dans OSM. C'est gérable une carte de polygones de voronoï
de plusieurs millons de points ?

A+
Bruno