[OSM-talk-fr] Explosion d'un carrefour

hamster hamster at suna.fdn.fr
Mar 24 Sep 15:02:26 UTC 2013

Le 24/09/2013 16:13, Pieren a écrit :

> Désolé, je n'ai pas compris ton message. Tu veux ajouter "area=yes"
> sur le big polygone du "amenity=bus_station" ?
>
> Avec Julien, on parlait uniquement du quai (platform)... on trace un
> quai comme on trace un building ou un landuse.

je repondais a pierre, pas a julien, je n'ai pas parle des platform

pierre disait "par endroit le filaire n'a pas de sens physique, par
exemple au milieu d'une gare routiere" et il citait un exemple ou des
chemins se connectent tous a une zone area=yes

je repondait donc que mettre un filaire au milieu d'une esplanade de
gare routiere ca n'a ni plus ni moins de sens que mettre un filaire au
milieu d'un lac : on le met selon un tracé totalement arbitraire et ca
ne sert qu'a garder la coherence du filaire

dans ma capture d'ecran j'ai juste prolonge les chemins a l'interieur du
area=yes existant pour les connecter entre eux