[OSM-talk-fr] Récupérer données par SQL + afficher POIs sur carte?

Jean-Baptiste Holcroft jb.holcroft at gmail.com
Mer 25 Sep 11:22:33 UTC 2013

La carte routière d'IDF est bien de 10,4 Mo et non 105 Mo (merci pour la
correction ab_fab).

Pour connaître ce qui est installé dans OSMAnd :
Paramètres > Données hors ligne : dans le regroupe "Cartes (vectorielles)",
tu trouveras tout ce qui est installé et peut le désinstaller via le menu
contextuel en maintenant le doigt sur une carte.

Pour les cartes routières :
Paramètres > Données hors ligne > Bouton téléchargement en haut à droite >
Bouton "Cartes standards" en haut

Pour les fonctionnalités souhaitées pour OSMAnd, je pense qu'il faut passer
par le forum suivant : https://groups.google.com/forum/#!forum/osmand

Je ne connais pas les versions d'OSMAnd en version apk, je suppose que
c'est soit pour tester des nouvelles fonctionnalités soit pour laisser une
alternative à ceux opposés aux marketplace. Par soutient je préfère payer
ces quelques euros.
--
Jean-Baptiste Holcroft