[OSM-talk-fr] Explosion d'un carrefour

Ista Pouss istaous at gmail.com
Mer 25 Sep 20:44:12 UTC 2013

Le 25 septembre 2013 14:26, Christophe Merlet <redfox at redfoxcenter.org> a
écrit :

> Quelques commentaires...
>
> [couic]
>         Librement,

Merci, tout tes commentaires étaient judicieux, et Philippe_V semble avoir
corrigé pas mal d'erreurs, merci à lui. Cette malheureuse anodine place va
profiter de toutes les compétences de la Communauté :-)

Le problème est que, si le filaire est maintenant à peu près cohérent avec
le terrain, le surfacique n'y est plus du tout ! Cette place n'est pas un
enchevêtrement de routes bordeliques comme on voit sur la carte, mais une
sorte d'unique plaque de goudron pourri sur laquelle les piétons ne passent
qu'en bordure ! (hormis un micro parc en haut)

J'ai amélioré et précisé la situation de quelques trucs ; ça se voit à
http://www.openstreetmap.org/browse/changeset/18035222. Il reste à indiquer
que la plupart des trottoirs sont isolés de la route par une barrière, et
donc qu'il faut les taguer séparément de ce que j'ai compris qu'il faut
faire. Je m'en occupe.

A+.

--
Les dérives de rue :