[OSM-talk-fr] Détente - Le changeset du jour

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Jeu 26 Sep 14:24:43 UTC 2013

C'est peut-être très fiable, si l'auteur les a très consciencieusement
visité...

On peut noter que JOSM a lui-même dans le même acabit des presets activés
par défaut pour certaines spécialités du domaine:
- Equipements / Restauration / sex-club (sic!)
- Equipements / Loisirs / Sauna
- Equipement s/ Loisirs / Bordel (eh oui...)
(comme quoi le sujet est sensé être vaste, pour une activité humaine
essentielle)

On pourrait ajouter aussi :
- Commerces / Electronique / Vidéo-club (il n'y a plus que le X qui s'y
vend encore un peu)
- Equipement / Logement / Auberge de jeunesse