[OSM-talk-fr] Explosion d'un carrefour

Greg ewalavir at gmail.com
Dim 29 Sep 17:50:00 UTC 2013

Effectivement, j'ai créé le multipolygon, mais j'avais oublié les détails
de report de tags. (Et je ne connaissait pas le landuse=traffic_island que
tu as ajouté.

Pour le reste, je plaide non coupable :)

(C'est un peu un casse-tête, on dirait, cette place. Je ne fais plus rien
jusqu'à ce qu'on tombe sur quelque chose qui fait consensus, que je
garderai sous le coude en tant que référence).

Greg