[OSM-talk-fr] Tag pour "centre d'animation"?

JB jbosm at mailoo.org
Lun 30 Sep 18:31:50 UTC 2013

Mouaif, c'est documenté où, ça ?

Ça me rappelle une vieille discussion qui n'avait pas abouti à un
consensus, en tous cas dans ce sens, et que art_centre avait été sauvé
parce qu'une activité artistique y était présente…
https://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2012-September/thread.html#47293
[2]

En tous cas, le wiki valide l'utilisation du community_centre :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Tag:amenity%3Dcommunity_centre
[3].

JB.

Links: