[OSM-talk-fr] OpenStreetMap France reçue par le Président de la République

RatZilla$ ratzillas at gmail.com
Jeu 24 Avr 10:55:44 UTC 2014

Bonjour,

Dans le prolongement de la Conférence de Paris je serai reçu à l'Élysée
demain à 13:00. Le Président de la République a invité des entrepreneurs et
acteurs de l'OpenData à déjeuner pour exposer leurs points de vue sur la
modernisation de l'État.

Après quelques échanges avec certains d'entre vous j'aborderai les sujets
suivants:

* L'Adresse

* La gestion de crise

* La formation

* OpenStreetMap LA Carte par défaut de nos administrations

* L'accessibilité

# Et si le temps me le permet Les Randonnées ;)

À votre disposition d'ici là si vous voulez m'interpeller sur les
problématiques qui vous tiennent à cœur.

Gaël