[OSM-talk-fr] Utilisation par le CROUS de Rennes et licence

Pieren pieren3 at gmail.com
Mar 1 Juil 08:29:29 UTC 2014

> Le mieux, c'est que cela soit fait par un responsable OSM-France pour
> plus de crédibilité (je pense). Et si possible, mettre le contact de la
> personne responsable « OSM régional » pour d'éventuelles précisions.

Les cas de violation de la license sont tellement nombreux que ça
serait un boulot à plein temps ;-) Non, je crois que toute personne
qui se sent concernée par le respect de cette license peut contacter
les administrateurs du site directement et leur signaler le problème.
Pas besoins de formules toutes faites ou de jargon juridique. Un lien
vers la license et un autre pour dire que leur cas est suivi sur cette
liste (ou sur le wiki) devrait amplement suffire. C'est plus souvent
une méconnaissance qu'un acte volontaire, surtout lorsqu'ils utilisent
des services tiers comme ceux de MapQuest ou autres. Et puis, s'il y a
plusieurs personnes pour les contacter, c'est pas un mal non plus.

Pieren