[OSM-talk-fr] Contribution qui n'apparait pas ?

Sylvain Maillard sylvain.maillard at gmail.com
Mar 1 Juil 11:35:09 UTC 2014

Bonjour,

la page du wiki (
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:place=islet?uselang=fr) indique un
lien vers un ticket à ce propos (https://trac.openstreetmap.org/ticket/4621)

Il y a une demande en cours pour afficher les noms dans le cas de
l'utilisation de place=islet, mais ça n'est pas encore effectif. par contre
la donnée est bien dans la base, et une recherche sur ce nom sort bien le
résultat ! (http://www.openstreetmap.org/search?query=Roca Bruja)

Cordialement,
Sylvain