[OSM-talk-fr] Petit problème de tag "place"

Pieren pieren3 at gmail.com
Mer 2 Juil 11:48:42 UTC 2014

> http://www.openstreetmap.org/#map=14/43.7184/3.5918

Tiens, je savais pas que le Bresil se trouvait dans le 34 ;-)

> Le contributeur qui a fait ça a une sacrée connaissance
> historique du coin !

Ou alors, il utilise le cadastre en ligne qui contient aussi ces noms....

> Mais bon il a collé des place=neighbourhood partout
> alors que moi j'aurai plutôt mis des place=locality. Votre avis ?

Oui, neighbourhood, c'est pour des noms de quartiers en zones habitées:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:place%3Dneighbourhood

Pour la campagne, on parle plutôt de "lieu-dit" et dans OSM, ça se
traduit effectivement par "locality".

Pieren