[OSM-talk-fr] RMLL - Fwd: Montage des stands aux journées grand public

Christophe Merlet redfox at redfoxcenter.org
Jeu 3 Juil 09:16:06 UTC 2014

Le 03/07/2014 10:32, Frédéric Rodrigo a écrit :

> C'est moi qui ai réservé le stand pour les RMLL, mais je n'y serrais pas.

Moi j'y serais, mais j'ai pas encore prévu mon hébergement.

Lorsque je suis allé sur le site des RMLL les réservations de chambres
CROUS n'étais pas encore ouverte.
Lorsque j'y suis retourné, les réservations était déjà fermé au 11 juin
minuit !!

Et là, demander à monter les stands en pleine nuit , heuuu c'est chaud !!

A propos, qui amène les kakemono, posters, t-shirts et goodies sur le
stand ?

Christophe Merlet (RedFox)