[OSM-talk-fr] Bons tags pour une rue réservée aux bus

Francescu GAROBY windu.2b at gmail.com
Jeu 3 Juil 16:26:04 UTC 2014

Bonjour,
Pour moi, si la rue/la voie est uniquement réservée aux bus, "access=no"
est nécessaire (et ensuite, on met tous loes véhicules autorisés, à "yes" :
bus, Mais vélos ? Taxis ?). Le supprimer signifierait que tout le monde a
le droit d'y rouler, mais que c'est particulièrement fait pour les bus (ce
qui pourrait se comprendre, par ex., dans le cas où les autres voies leur
sont interdites).

Francescu

Cordialement,
Francescu GAROBY