[OSM-talk-fr] Sport dans osmose

Frédéric Rodrigo fred.rodrigo at gmail.com
Sam 5 Juil 11:01:18 UTC 2014

Le 04/07/2014 16:11, Jérôme Amagat a écrit :
> [...]
> types d’équipements :
>
> https://gitorious.org/osmose/backend/source/b7bc94fa5b05e5679c0bbb771e4a71da29eb1cc2:merge_data/pitch_FR.mapping.csv
>
> il y a des truc à changer il me semble :
>
> Fosse à plongeon : sport=diving
>
> Fosse à plongée : sport=scuba_diving
>
> Bassin de réception de toboggan : attraction=water_slide
>
> Terrain de boules traditionnelles : il manque sport=boules
>
> C’est classé dans les boulodromes ça doit être ce qui n’est pas pétanque
> et lyonnaise ?
>
> Pour la pétanque et lyonnaise utilisé plutôt boules=* plutôt que type=*

Ok pour tout ça.

> Pour plusieurs sports mécaniques utiliser highway=raceway par contre ce
> tag c’est que sur des way ?

Tu peux me donner la liste, stp ?

> D’autres peuvent être amélioré.

Oui, il y en a même certain sans équivalence.

> Il y a d’autres données intéressantes dans les fichiers du ministère des
> droits des femmes, de la ville, de la jeunesse et des sports (c’est
> tout ?) :
>
> Les noms des installations ne sont pas toujours terribles mais ils sont
> souvent bons.

Il faudrait une analyse spécifique pour les installations. La c'est
plutôt les équipements qui sont traitées.

> Toujours dans les installations il y a plusieurs chose utile : les
> adresses,  InsPartLibelle (leisure=sports_centre, swimming_pool, park…),
> l’accessibilité pour handicapés, les parkings
>
> Pour les équipement : capacity=?, surface=, building=yes,roof, toilets=yes?
>
> Tout ça c’est bien sur si les donnée sont bonnes à la base. J’ai regardé
> vers chez moi ça a l’air bon.

C'est comme la référence, je ne l'ai pas intégré, ne sachant pas sa
pertinence.

Si on me fournit le mapping pour d'autres attributs je veux bien les
intégrer.

Frédéric.