[OSM-talk-fr] [osm-grenoble] Re: Carto Balade OSM nouveau concept Savoyard 7 juillet 2014

Frederic Moine frmoine at gmail.com
Lun 7 Juil 08:53:23 UTC 2014

Bonjour à tous,

Donc la carto balade est aujourd'hui avec le service jeunesse et la
bibliothèque avec des enfants de 7 à 15 ans.

Nous avons préparé des indices pour cartographier les monuments et
faire des recherches à la bibliothèque  sur l'historique.

On va donc enrichir la donnée OSM tout en s'instruisant .

J’en ai parlé autour de moi (Mairie, association, bibliothèque) et le
concept carto balade et patrimoine a eu un écho positif, ils veulent
en faire une en octobre : ) .

Seul soucis technique, charger les photos dans Umap, si la
manipulation est simple pour quelques images,
Cependant si nous voulons transférer plusieurs photos + gps,  ou
transférer un fichier kml avec les photos , cela devient plus compliqué.

Un peu de développement pour cette « feature : import your photo »
serait top.

Cordialement  ,

FredM